Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elisabethchase
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 1631

MessageSujet: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mar 31 Mar - 17:58

Mikelangelo présentera son concert Baby Blues à Luynes

CONCERT ANNULE

en avant-première du festival "Luynes à l'assaut de l'Amérique" le vendredi 11 septembreà 20h30 La famille Bouglione et la famille Georget présente Mikelangelo Spiritual Rock.

Sous le chapiteau du Pole Europeen des arts du Cirque : Après son triomphe dans Mozart Opéra Rock Mikelangelo Loconte sera en concert avec ses musiciens et les artistes des cirques Bouglione et Georget
En exclusivité " Baby Blues" acrobates, musiciens, équilibristes sur la piste du cirque pour un concert unique dans un univers totalement réinventé au son des nouvelles inspirations de Mikelangelo

Venez vivre une " Spiritual rock expérience ".
source

EDIT 22 août : message facebook de Mikelangelo à propos de l'annulation :

MESS POUR LES FANS :
JE SUIS JUSTE UN ARTISTE ET PRÊT À FAIRE MON CONCERT PARTOUT A N'IMPORTE QUELLE DATE ET QUELLE HEURE, OU VOUS VOULEZ ! JE SUIS DÉSOLÉ! QU'ON ZAPPE MON CONCERT DU 11septembre! MAIS QUAND UN CONCERT EST ANULÉ CEST TOUJOURS POUR DES RAISONS D'ORGANISATION, OU PRODUCTION JAMAIS DES RAISONS ARTISTIQUES! C'EST UNE PÉRIODE DE TRANSITION ET DE CRÉATION! JE PEUT FAIRE MON CONCERT MAIS PAS SANS INSTALLATIONS! MÊME SI LE 11septembre ( date qu'en plus ne me plais pas et qui m'évoque rien d'autre qu'une forme tristesse et révolte intérieure qui n'as jamais encore disparue ) JE ME PRESENTAIS LA BAS ÂVEC LES MUSICIENS LE CONCERT NE SERAIS PAS POSSIBLE, VOILÀ LE POURQUOI DU COMMENT! MERCI À TOUS ET NE VOUS INQUIÉTEZ ABSOLUMENT PAS POUR L'AVENIR! PERSONNE NE POURRAS M'ARRÊTER

7 mai 2011 à Rouen - 9 juillet 2011 à Bercy - 23 novembre 2012 concert résonance - 15 décembre 2012 les voix de l'enfant à Montivilliers - 22 juin 2013 devant les studios résonance, une photo, un bisou, le rêve quoi - 26 février 2014 : rencontre radio bleu en compagnie de Diane - 15 mars 2014: show d'enfer à Dieppe avec Solal, Maeva et Diane - 20 septembre : 1ère à Caen le frisson - 27 septembre : PDS, méga claque!  22 octobre : le meilleur show des 3, au 1er rang, plein  les mirettes - 6 mars : Angoulème, 1er concert en solo, quel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mar 31 Mar - 21:42

Assez proche de chez moi Very Happy J'attend quand même d'être sûre.
De toute façon les billets ne sont pas mis en vente alors...
http://mlsoutien.skyrock.com/
B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 2822

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mar 31 Mar - 22:04

Etonnant cette date !
elisabethchase
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 1631

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mar 31 Mar - 22:26

j ai une amie qui habite dans le coin, si ça avait été pendant les vacances....

7 mai 2011 à Rouen - 9 juillet 2011 à Bercy - 23 novembre 2012 concert résonance - 15 décembre 2012 les voix de l'enfant à Montivilliers - 22 juin 2013 devant les studios résonance, une photo, un bisou, le rêve quoi - 26 février 2014 : rencontre radio bleu en compagnie de Diane - 15 mars 2014: show d'enfer à Dieppe avec Solal, Maeva et Diane - 20 septembre : 1ère à Caen le frisson - 27 septembre : PDS, méga claque!  22 octobre : le meilleur show des 3, au 1er rang, plein  les mirettes - 6 mars : Angoulème, 1er concert en solo, quel plaisir.
eternal-voice
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 5032

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mer 1 Avr - 16:46

ça se rapproche déjà un peu plus de la Bretagne ah ah Razz
Mais toujours pas possible d'y aller :/
En plus , apparemment, il y a pas de trains directs O_o , ça doit être l'enfer pour s'y rendre ...
http://daily-of-steph.skyrock.com
ju62
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 7866

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mer 1 Avr - 17:58

merci pour l'info! Very Happy
I love MOR
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Jeu 2 Avr - 0:58

Ne vous emballées pas trop il paraît qu'il n'est plus à l'affiche...  Crying or Very sad
B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Jeu 2 Avr - 2:32

Il doit y avoir un train direct de Tours Wink 
Effectivement, il n'est plus annoncé..
sofi15
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages : 17304

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Jeu 2 Avr - 10:35

B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Jeu 2 Avr - 23:33

Merci Smile
eternal-voice
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Ven 3 Avr - 12:54

I love MOR a écrit:
Ne vous emballées pas trop il paraît qu'il n'est plus à l'affiche...  Crying or Very sad

Ah bon ? Je le vois encore sur "accueil" quand je vais sur le site moi Wink
sofi15

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Ven 3 Avr - 14:15

Très prochainement ouverture de la billetterie : réservation : france billet , ticket net , billetréduc
B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Ven 3 Avr - 19:46

eternal-voice a écrit:
I love MOR a écrit:

C'est ici qu'il n'est plus annoncé : http://www.narvalosbikers.com/les-groupes/
sofi15

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Ven 3 Avr - 21:08

B0urriquette a écrit:
eternal-voice a écrit:
I love MOR a écrit:

C'est ici qu'il n'est plus annoncé : http://www.narvalosbikers.com/les-groupes/

Il est bien annoncé ici : http://www.narvalosbikers.com/ comme le dit steph' Wink

Dernière édition par sofi15 le Sam 4 Avr - 14:17, édité 1 fois
ZeMozarrette^^
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Sam 4 Avr - 13:36

Moi j'y serais! (y) C'est à coté de chez moi ! Smile

Juste pour vous dire, luynes c'est tout petit MAIS c'est à coté de TOURS ou il y à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bus et donc, vous pouvez arriver de Tours et prendre un bus ! Smile (Je vous dirais le bus à prendre pour ceux qui veulent ! Razz) Et, si j'ai mon permis en septembre, je me propose à faire des voyages! *bref, bref*

J'espére voir du monde ! cheers
Manon Princet
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Lun 6 Avr - 15:55

Moi j'y serait! Je serai en week-end donc j'y serait! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Shinny
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Lun 6 Avr - 22:34

J'y serai surement aussi Very Happy
http://mlsoutien.skyrock.com/
sofi15

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mar 7 Avr - 10:58

super les filles Very Happy
Laeticia
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 6236

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mar 7 Avr - 19:43

Je vais peut être y aller aussi Smile en espérant avoir mon permis puis y aller seule ou avec ma mère Wink
Manon Princet
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mer 8 Avr - 21:36

ZeMozarrette^^ a écrit:

Juste pour vous dire, luynes c'est tout petit MAIS c'est à coté de TOURS ou il y à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bus et donc, vous pouvez arriver de Tours et prendre un bus ! Smile (Je vous dirais le bus à prendre pour ceux qui veulent ! Razz) Et, si j'ai mon permis en septembre, je me propose à faire des voyages! *bref, bref*

Je peux pas encore te répondre en MP (pas assez de messages postés sur le forum) du coup je te répond ici, oui en effet, je vais à Tour normalement Wink il faut juste que j'arrive à convaincre ma mère que je peux y aller seule, que ça sera facile d'accès (du coup merci pour les infos sur le bus) et le plus dur ça sera de trouver un endroit ou dormir qui ne soit pas l'hôtel parce que ma mère ne veut pas que j'y aille voilà voilà... Smile
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Ven 10 Avr - 17:15

Merci pour l  info
ZeMozarrette^^
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Dim 12 Avr - 21:48

Manon Princet a écrit:
ZeMozarrette^^ a écrit:

Je peux pas encore te répondre en MP (pas assez de messages postés sur le forum) du coup je te répond ici, oui en effet, je vais à Tour normalement Wink il faut juste que j'arrive à convaincre ma mère que je peux y aller seule, que ça sera facile d'accès (du coup merci pour les infos sur le bus) et le plus dur ça sera de trouver un endroit ou dormir qui ne soit pas l'hôtel parce que ma mère ne veut pas que j'y aille voilà voilà... Smile

Oh, d'accord ! Bon bin j'espére que tu pourras venir alors ! cheers  Pour les hotels, sur luynes tu en auras pas mais sur Tours, y'en à beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! santa
Hésite pas à m'envoyer un mp quand tu peux !
A plus Wink
sofi15

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Ven 17 Avr - 17:19

la billeterie est ouverte Wink billetreduc.com , france billet...etc..
Perry
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mer 29 Avr - 1:53

Manon Princet a écrit:
Je vais à Tour normalement, il faut juste que j'arrive à convaincre ma mère que je peux y aller seule, que ça sera facile d'accès, et le plus dur sera de trouver un endroit ou dormir qui ne soit pas l'hôtel parce que ma mère ne veut pas que j'y aille voilà...

Quelques heures de route à faire, mais j'y serai, hâte de vous y rencontrer !!! Manon, pour ce qui est de se loger, d'autres solutions que l'hôtel restent plus ou moins accessibles, il y a sur place camping et chambres d'hôtes. Perso, je les connais toutes, elles ont chacune leur charme. Si tu n'as pas essayé la dernière, c'est un peu l'hôtel en mieux, au sein d'une famille, dans leur propre maison... à voir, peut-être que l'idée plairait à ta mère Par contre, toutes ne font pas forcément table d'hôtes, j'espère bien que tu vas trouver quelque chose qui convient...

Dernière édition par Perry le Mar 9 Juin - 13:58, édité 2 fois
eternal-voice
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   Mar 5 Mai - 22:30

ça fait longtemps que j'en discutai avec ma maman car comme le concert de Mikele se fait la veille d'un festival qui l'intéresse et bien résultat, j'ai confirmation, elle et moi on sera au concert de Mikele à Luynes le 11 Septembre Smile ça compense le fait qu'il n'y ait rien d'annoncer en Bretagne. C'est un peu la ruine sachant qu'on vient de Brest et en train mais bon, ça va nous permettre de changer d'air ^^ Et qu'est ce que j'allais dire ? Ah oui ! On sera hébergées au camping qui n'est pas très loin du lieu du concert ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"   

[ANNULE] en avant première de "Luynes à l'assault de l'Amérique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant