Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofi15
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages : 17308

MessageSujet: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Sam 9 Nov - 18:42

Rappel du premier message :

Mikelangelo sera présent lundi 16 décembre28 avril à 20h30 pour un show caritatif "tous pour une enfance", les talibés ou une enfance volée au théatre du gymnase Marie Bell, 38 boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris.

ATTENTION REPORT AU lundi 28 avril 2014

edit  18 février : MIKELE NE PARTICIPERA PAS A CE CONCERT

http://www.theatredugymnase.com/

Spoiler:

merci elisabethchase pour la transmission info Wink

Dernière édition par sofi15 le Mar 18 Fév - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naru
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mar 26 Nov - 21:21

Bonsoir Smile alors j'ai appelé le théâtre hier justement pour avoir de nouvelles informations alors le monsieur n’était pas au courant pour la date du 28 avril 2014 pour le moment il m'a dit que c'était annulé mais qu'il attendait de recevoir un mail de l'organisation pour savoir si le concert était maintenue le 28 avril donc si il fallait procédé à un remboursement ou autre. Il m'a également dit qu'il appellerai les personnes ayant réservé pour connaitre le choix de ceux ci. En ce qui concerne la raison, il n'en sait pas plus l'organisation n'a rien dit non plus... Je trouve cela très irrespectueux.
B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 2822

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mar 26 Nov - 23:44

Complètement irrespectueux...
Merci d'avoir appelé en tout cas Smile J'espère recevoir un appel pour annuler et me faire rembourser mes places.
loveseverine
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mer 27 Nov - 15:42

suis juste degoutée... çà m aurait donné enfin l occasion de le revoir depuis tout ce temps... 
zero pointé niveau organisation!
Emi.Lisi
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mer 27 Nov - 16:24

Merci d'avoir appelé le théâtre pour savoir. Wink
http://fabienincardona.mesfans.com/
Shinny
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mer 27 Nov - 22:37

Si le lundi 28 tombe le jour de ma rentrée je me tue!! je vais faire le maximum pour réaliser ce rêve que j'ai depuis 2009 sachant qu'on n'a pas pu venir au dédicace du 22 mai après le spectacle pour une raison pure et simple que nous ne savions pas ou c'était  Sad  Enfin bref si mes parents acceptent...
http://mlsoutien.skyrock.com/
mariii
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 3006

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Sam 30 Nov - 15:24

Sachant que ça tombe pendant les vacances,  j'ai une petite chance d'y aller, je croise les doigts, bientôt 4 ans que je rêve de le rencontrer ♥
quelqu'un sait quand on pourra réserver ?
Shinny
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Sam 30 Nov - 19:40

Oh non!!!!!!!! C'est complet!!!!  affraid  affraid  affraid  pale pale  Crying or Very sad Crying or Very sad
Dîtes-moi que c'est une blague!!!
mariii
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Dim 1 Déc - 2:26

Shinny,
Ne t'inquiète pas, à mon avis ça marque "complet" parce qu'ils n'ont pas encore mis la nouvelle date, si tu regardes bien c'est encore écrit "16 décembre" sur le site Smile
Après je dis ça mais je suis pas sûre, donc si quelqu'un peut nous expliquer...
sofi15

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Dim 1 Déc - 11:23

pour le moment, c'est un peu en stand-by vu que la date a changé et il n'y a plus de communication sur la page fb de l'évenement ! attendons
ju62
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 7866

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Dim 1 Déc - 13:20

merci pour l'info! Very Happy
Shinny
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Dim 1 Déc - 15:11

Ok merci, j'espère bientôt qu'on pourra réservez c'est la seule date ou je pourrais venir!
mariii
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Lun 2 Déc - 19:07

merci Sophie Smile
Shinny
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mar 3 Déc - 22:42

Sa y est j'ai pu réservez mes places merci Sophie pour nous avoir prévenus d'attendre Very Happy
sofi15

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mer 18 Déc - 17:26

voilà je reviens ici pour vous communiquer les derniers éléments sur ce gala

Alicia Fall, la marraine de l'association explique ceci :

[ Bonjour le gala est reporté afin de le diffuser en TV nous avons préféré ajourner l’événement mais il n'a jamais été question d'annuler. Pour ceux qui ne pourrons se rendre le 28 avril merci de me contacter en MP pour le remboursement, le nécessaire sera fait.

y a eu en effet un manque de communication quant à ce changement de date.
En tant que marraine de "Pour une Enfance" je tiens PERSONNELLEMENT à m'excuser quant aux déconvenues et en assume la responsabilité.
Cependant soyez aussi indulgents, c'est justement parce que nous sommes une association que nous nous battons pour récolter des fonds et si nous organisons ce gala c'est parce que les dispensaires et intervenants sur place coûtent beaucoup d'argent, certains d'entre nous payent de leur poche. Nous ne sommes ni les resto du cœur, ni une grosse structure raison pour laquelle nous apprenons aussi et de nos erreurs.
Sachez que nous sommes une association honnête, je suis moi-même partie au Sénégal il y a 2 ans afin de vérifier comment les fonds sont utilisés, 3 dispensaires sont en activités à M'bour ainsi qu'à Sali.

Merci de votre compréhension

Les billets sont bien sur reportés au 28 Avril pour ceux qui ne pourront hélas y assister merci de contacter le Théâtre du gymnase afin de vous faire rembourser : 0142467979 ]

En ce qui concerne la participation de Mikele, l'association attend la confirmation ou non de sa présence. Tout dépend également si une date de concert symphonique est prévue ce jour.
Shinny
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mer 18 Déc - 18:38

j'espère qu'il sera là !
florengelo
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mer 18 Déc - 19:51

c est vrai qu apparement y a pas encore toutes les dates de publiees pour le concert de mozart...
lisa fan
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Mer 18 Déc - 20:12

Un lundi, à Paris....Malheureusement ce sera sans moi :/
B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Jeu 2 Jan - 2:02

Je suis allée me faire rembourser les billets au Théâtre :/
deb98
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Jeu 6 Fév - 21:41

Merci pour l'info.
https://www.facebook.com/mikelangelocontefans?ref=hl
naru
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Ven 7 Fév - 16:22

je me suis faite rembourse mais on verra bien
sofi15

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Jeu 3 Avr - 10:10

retour sur ce concert puisque Mikele y participe  Wink 

info officielle Alicia Fall
B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Ven 4 Avr - 1:30

J'ai racheté mon billet hier soir du coup ! Very Happy
sofi15

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Ven 4 Avr - 12:23

oki  Wink profite-bien !
B0urriquette
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Ven 4 Avr - 23:19

Merci Sophie Smile
naru
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   Lun 7 Avr - 1:19

Merci pour l'info Smile j'y serai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell   

[28.04.14 -Participation annulée] "tous pour une enfance" théatre du gymnase Marie Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant