Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deedee
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages : 4263

MessageSujet: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Ven 7 Déc - 23:35

Rappel du premier message :

Les commerçants de la galerie auchan la lezarde Montivilliers et resonance Le Havre se mobilisent pour "les voix de l'enfant".

A 16H30 showcase suivi de dedicaces avec Mikelangelo et Priscilla qui représenteront le collectif.

accès gratuit !

Source: Facebook Radio Résonnance

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisabethchase
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 1631

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 20:51

va falloir être patientes (ce soir ou demain, en plus j'ai du monde à manger ce soir lol!) car déjà faut que je trie : les photos sont pas top, à cause de l'éclairage et d'un certain italien qui arrête pas de gigoter >< et en plus j'étais devant mais côté gauche et lui aussi était côté gauche donc beaucoup de profil en fait lol

mais j'ai aussi des captures d'écran à faire ^^

sofi j'ai fait des vidéos que je vais héberger sur YT vu que ce sont les miennes, je pourrai les poster ici ???

7 mai 2011 à Rouen - 9 juillet 2011 à Bercy - 23 novembre 2012 concert résonance - 15 décembre 2012 les voix de l'enfant à Montivilliers - 22 juin 2013 devant les studios résonance, une photo, un bisou, le rêve quoi - 26 février 2014 : rencontre radio bleu en compagnie de Diane - 15 mars 2014: show d'enfer à Dieppe avec Solal, Maeva et Diane - 20 septembre : 1ère à Caen le frisson - 27 septembre : PDS, méga claque!  22 octobre : le meilleur show des 3, au 1er rang, plein  les mirettes - 6 mars : Angoulème, 1er concert en solo, quel plaisir.

Dernière édition par elisabethchase le Sam 15 Déc - 20:59, édité 1 fois
Mariea Fan de Mikelangelo
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 20:55

Merci elisabethchase , je serais patiente ...
nadharry
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 21:52

J'ai très très hâte !!!!!Very Happy
Belly
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 22:07

Je suis en train d'essayer d'héberger une vidéo de ce fameux showcase sur Youtube mais c'est trèèèèèès long à charger. x) J'espère que cela va tout de même fonctionner.... En attendant, je vais aller me présenter avant que l'une de nos très chères modératrices ne me le demande une nouvelle fois. ;P

[EDIT] Après le 99% de chargement, j'ai eu droit au retour à 1%... --' Quelqu'un aurait une idée d'un autre site hébergeant des vidéos et quelque peu plus performant ? ^^

Dernière édition par Belly le Sam 15 Déc - 22:26, édité 1 fois
Mariea Fan de Mikelangelo
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 22:22

Merci Belly
Belly
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 22:42

En attendant que je trouve un moyen pour que vous pussiez voir la vidéo dont je vous ai précédemment parlé (je suis en train de faire un deuxième essai sur Youtube mais sans grande conviction...), la photo de profil que je viens de mettre provient du showcase d'aujourd'hui. ;D
elisabethchase
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 23:23

je vais lancer l'hebergement aussi Wink

7 mai 2011 à Rouen - 9 juillet 2011 à Bercy - 23 novembre 2012 concert résonance - 15 décembre 2012 les voix de l'enfant à Montivilliers - 22 juin 2013 devant les studios résonance, une photo, un bisou, le rêve quoi - 26 février 2014 : rencontre radio bleu en compagnie de Diane - 15 mars 2014: show d'enfer à Dieppe avec Solal, Maeva et Diane - 20 septembre : 1ère à Caen le frisson - 27 septembre : PDS, méga claque!  22 octobre : le meilleur show des 3, au 1er rang, plein  les mirettes - 6 mars : Angoulème, 1er concert en solo, quel plaisir.
Belly
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 23:34

@Elisabethchase Je voulais t'envoyer un MP pour éviter de faire trop de hors-sujet mais "mon nombre de messages de ne me permettant pas d'envoyer des MP", tant pis, je poste ici ! ^^ Je te laisse me redire si tu arrives à héberger tes vidéos sur Youtube parce que perso, je me suis créé un compte google juste pour mettre sur Youtube cette fameuse vidéo et le téléchargement n'aboutit jamais ! --' Deux essais et toujours la même chose : 1% après le 99%... :/

[EDIT : Étrangement, alors que le vidéo ne chargeait plus, elle est désormais en ligne ! ^^ Je n'y comprends rien du tout mais je suis ravie que cela ait finalement fonctionné. Smile]

Et voici une vidéo du showcase de cet après-midi, pour vous, en exclusivité. ;P

lien supprimé
elisabethchase
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   Sam 15 Déc - 23:52

lien supprimé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"   

[15.12.12] A Montivilliers pour "les voix de l'enfant"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2